PSP-CRACKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discution de crackage de PSP
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Hello !!! chuii nouveau !
Hello !!! chuii nouveau ! I_icon_minitimeVen 6 Nov - 22:52 par PSP-CRACKS

» Le Forum : qu'en pensez vous
Hello !!! chuii nouveau ! I_icon_minitimeSam 14 Fév - 16:13 par PSP-CRACKS

» Quest-ce qu'un Plugin
Hello !!! chuii nouveau ! I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:53 par PSP-CRACKS

» Qu'est qu'un "ISO"
Hello !!! chuii nouveau ! I_icon_minitimeMer 14 Jan - 18:38 par PSP-CRACKS

» Qu'est qu'un "homebrew"
Hello !!! chuii nouveau ! I_icon_minitimeMer 14 Jan - 18:29 par PSP-CRACKS

» la fin du Règlement
Hello !!! chuii nouveau ! I_icon_minitimeMer 14 Jan - 14:57 par PSP-CRACKS

Navigation
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hello !!! chuii nouveau !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Damien-125566
Membre
Membre
Damien-125566


Messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2009

Hello !!! chuii nouveau ! Empty
MessageSujet: Hello !!! chuii nouveau !   Hello !!! chuii nouveau ! I_icon_minitimeVen 15 Mai - 23:36

Bonjour , je vodrais savoire comment-faire un crack avec 2 PSP ? (car j'ai la PSP 3004 et la PSP en custom firmware m33 .) merci de bien me répondre a++ ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PSP-CRACKS
Admin
Admin
PSP-CRACKS


Messages : 14
Date d'inscription : 27/12/2008
Localisation : devant mon ordi

Hello !!! chuii nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !!! chuii nouveau !   Hello !!! chuii nouveau ! I_icon_minitimeMar 26 Mai - 22:07

Citation :
Bonjour , je vodrais savoire comment-faire un crack avec 2 PSP ? (car j'ai la PSP 3004 et la PSP en custom firmware m33 .) merci de bien me répondre a++ ! Very Happy
je suis désolée damien-125566, les PSP-3000 ne sont momentanément incrackable, mais il existe un moyen de lancer les homebrews sans la cracker, n'empeche qu'il faut être en Official-Firmware (version dans la PSP) 5.03. Si tu l'as, voici l'adresse du ChickHEN auquel je ferai surement un tuto ainsi que la liste des homebrews lisible a partir de celle-ci

adresse : http://www.pspgen.com/hen-davee-v-2-fonctionnelle-actualite-187312.html
source : PSPGEN
Revenir en haut Aller en bas
https://psp-cracks.kanak.fr
le-fou
Membre
Membre
le-fou


Messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2009

Hello !!! chuii nouveau ! Empty
MessageSujet: Pb avec ma psp   Hello !!! chuii nouveau ! I_icon_minitimeDim 27 Sep - 10:16

Bonjour a tous

Desoler je c'est pas ou la poser ma question

Voila un petit souci avec la psp de mon fils c'est une 1004 avant elle etait cracker avec le 1.50 le type de lanceur qui est dessus (DEVHOOK)

Les jeux nouveaux passer plus , alors je les mise a jour sur le firmware 5.51, est logique le crack passe plus obliger de faire la minip

avec la batterie, ou une autre solution vu que j'ai pas une deuxieme psp .

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
PSP-CRACKS
Admin
Admin
PSP-CRACKS


Messages : 14
Date d'inscription : 27/12/2008
Localisation : devant mon ordi

Hello !!! chuii nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !!! chuii nouveau !   Hello !!! chuii nouveau ! I_icon_minitimeVen 6 Nov - 22:52

le-fou a écrit:
Bonjour a tous

Desoler je c'est pas ou la poser ma question

Voila un petit souci avec la psp de mon fils c'est une 1004 avant elle etait cracker avec le 1.50 le type de lanceur qui est dessus (DEVHOOK)

Les jeux nouveaux passer plus , alors je les mise a jour sur le firmware 5.51, est logique le crack passe plus obliger de faire la minip

avec la batterie, ou une autre solution vu que j'ai pas une deuxieme psp .

Merci pour votre aide

Désolée pour le retard, donc, je vous propose si vous ne voulez pas faire une batterie pandora a la main (qui est relativement plus compliqué que sur les PSP-2000)d'en acheter un déjà en pandora (ah ! j'ai trouver moins cher que d'habitude Razz )

Voici le lien : batterie tool

celle ci a la particularité d'être en 'Service Mode' et en 'Normal Mode', Pour environ 9€ Very Happy

sinon voux pouvez la faire vous même la batterie pandora (dans l'un de mes tutos, je crois qu'il y a la description pour le faire, mais je vous souhaite bonne chance pour le faire)
Revenir en haut Aller en bas
https://psp-cracks.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Hello !!! chuii nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !!! chuii nouveau !   Hello !!! chuii nouveau ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello !!! chuii nouveau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSP-CRACKS :: Crack de PSP :: Discution-
Sauter vers: